Qui êtes-vous ?

Ma photo
Atelier-boutique de décoration situé dans l'ancien cinéma de saint marcel à coté de chalon sur saône... Un lieu extraordinaire pour les passionnés...

la vitrine du magasin

la vitrine du magasin

samedi 14 novembre 2009

Travaux de Décoration Ouroux sur saône






Nous sommmes partis, avec le client sur une ambiance atelier...
Nous avons crée une grande ouverture à la place des 2 portes fenêtres et nous avons installé une grande baie vitrée coulissante de 6 vanteaux gris anthracite.
Le résultat est superbe, la pièce donne l'impression d'être beaucoup plus grande.
Les clients m'ont demandés 2 toiles dans les teintes jaunes et grises.( le miroir est aussi une création maison)
Des touches d'alu brossé pour les appliques,des beaux spots assortis.
Nous avons ,pour le sol,opté pour des plaques rectangles chocolat et des touches de bronze.
Un grand merci, vraiment, aux clients qui m'ont accordés leur confiance...
Je vous reparlerais d'eux dans quelque temps au sujet de ma voiture (2APUB)

4 commentaires:

  1. chapeau ma belle ca change!!!!y'a pas photo!!!!vive le gout!!!!bon w end

    RépondreSupprimer
  2. Très réussi, vivement que vous veniez à la maison !!! Je n'aurai peut être pas du repousser...je plaisante bien sûr

    RépondreSupprimer
  3. Encore et encore Bravo !!!
    Et plein de bisous ...



    Maxou et Véronique ...

    RépondreSupprimer