Qui êtes-vous ?

Ma photo
Atelier-boutique de décoration situé dans l'ancien cinéma de saint marcel à coté de chalon sur saône... Un lieu extraordinaire pour les passionnés...

la vitrine du magasin

la vitrine du magasin

lundi 1 février 2010

L'atelier des fées invente la Décothérapie...


Une chose est sûre...la déco ça fait du bien!
Changer...Créer..Relooker...Peindre...c'est bon pour le moral!
    • NON IL FAIT BEAU
    • NON CE N'EST PAS LA CRISE
    • NON J'AI LE MORAL ET JE LE MONTRE
    • OUI JE M'EXPRIME AVEC LES COULEURS...LA CREATION...JE REFAIT TOUT ET CA ME FAIT DU BIEN....
L'atelier des fées veut transmettre sa passion et convaincre toutes celles qui le veulent : 

 le bonheur commence par

l'intérieur...

1 commentaire:

  1. sympa comme ca!jamais eu ton message sur la chinoise!!attention faute d'orthographe "refait"!!!bisous

    RépondreSupprimer