Qui êtes-vous ?

Ma photo
Atelier-boutique de décoration situé dans l'ancien cinéma de saint marcel à coté de chalon sur saône... Un lieu extraordinaire pour les passionnés...

la vitrine du magasin

la vitrine du magasin

mercredi 25 août 2010

c'est qui la plus belle??? c'est elle !! en plus elle a une belle histoire cette chauffeuse...achetée toute veille je ne sais ou...et elle trainait dans l'atelier depuis des mois et MALIKA m'a offert ce superbe tissus venu d'algérie.!!et notre joelle a fait un boulot magnifique de tapisserie!! trop beau...c'est la plus belle de l'année...

1 commentaire:

  1. madame,
    je suis lucie goux la stagière.
    je voulais vous dire que je serai bien présente dès cet après midi.
    je n'ai pas trouver d'adresse mail. Je vous ai donc fait passer ce commentaire.

    RépondreSupprimer