Qui êtes-vous ?

Ma photo
Atelier-boutique de décoration situé dans l'ancien cinéma de saint marcel à coté de chalon sur saône... Un lieu extraordinaire pour les passionnés...

la vitrine du magasin

la vitrine du magasin

vendredi 3 septembre 2010

CONCOURS PHOTO DECO

Nous lançons dés aujourd'hui notre grand concours photo!Prenez une photo déco , une salle, une cuisine..une piscine...une chambre....n'importe qui soit beau et déco, ET NOUS L'AFFICHERONS à la boutique pour que les clients votent et élisent la plus belle photo déco de l'année...LA GAGNANTE REMPORTERA UN BON D'ACHAT D'UNE VALEUR DE 50€ DANS LA BOUTIQUE.
CA COMMENCE AUJOURD'hui!!! alors merci de votre participation, je les mettrais aussi sur le blog, bien sûr...

POUR CELLES QUI NE PEUVENT PAS VENIR A LA BOUTIQUE -COMME VERONIQUE OU MARIE CHARLOTTE- ENVOYEZ MOI VOS PHOTOS PAR MAIL ET JE M EN OCCUPERAIS
atelierdesfees@gmail.com
JE COMPTE SUR VOUS


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire