Qui êtes-vous ?

Ma photo
Atelier-boutique de décoration situé dans l'ancien cinéma de saint marcel à coté de chalon sur saône... Un lieu extraordinaire pour les passionnés...

la vitrine du magasin

la vitrine du magasin

dimanche 3 juillet 2011

Voici le dernier chantier L'ATELIER DES FEES...Décoration raffinée, pour des clients raffinés...C'est vrai que l'appartement est beau à l'origine, de part sa lumière et sa situation en bord de saône. L'ensemble était trop classique, j'ai donc choisi le parti pris de moderniser et de feutrer l'athmosphère avec un camaieu de gris bleu et des touches de noir, et j'avais comme objectif de mettre en valeur ce grand tapis signé...Pari réussi! Un vrai grand merci à ces clients qui m'ont fait confiance et m'ont donné carte blanche, un rêve de décoratrice...














le fameux lustre



l'autre fameux lustre

meuble patine noire viellie et glacis gris perle






esprit voyage pour la terrasse

chaise ancienne patine bleu cannard

la médaillon revisitée laquée noire (fait maison)


l 'entrée design avec touches de chrome


choix du tissus lin avec fil d'argent

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire