Qui êtes-vous ?

Ma photo
Atelier-boutique de décoration situé dans l'ancien cinéma de saint marcel à coté de chalon sur saône... Un lieu extraordinaire pour les passionnés...

la vitrine du magasin

la vitrine du magasin

mercredi 26 septembre 2012

dernier relooking centre ville chalon! Le rêve de toute décoratrice: les clients sont partis en vacances pendant 10 jours en me laissant les clès...Pari réussi, on a beaucoup travaillé et voici le résultat..Merci à cette famille exceptionnelle, m'avoir tant donné de gentillesse et de confiance m'a comblée...professionnellement et humainement. UN VRAI GRAND MERCI DE M'AVOIR DONNé TANT DE LIBERTé.....

avant



avant



avant


avant


avant


avant




avant














avant

4 commentaires:

  1. Bravo !Bluffant...
    J'aime les couleurs, l'ambiance, les rappels de rose, le relooking des meubles, les tapisseries des sièges, les nouveaux objets et l'épuration niveau "bibelots". C'est vraiment très réussi.

    RépondreSupprimer
  2. Bravo une très belle réussite, je rêve d'avoir le même intérieur...

    RépondreSupprimer
  3. merci beaucoup....je peux vous faire la même chose!!!!entre fées...

    RépondreSupprimer
  4. J'aimerais bien que vous interveniez chez moi. Mais pour l'instant je suis à Strasbourg et pas propriétaire. Je désespère de retrouver un travail sur Chalon pour revenir dans ma région natale et pour faire appel à vous.LOL

    RépondreSupprimer