Qui êtes-vous ?

Ma photo
Atelier-boutique de décoration situé dans l'ancien cinéma de saint marcel à coté de chalon sur saône... Un lieu extraordinaire pour les passionnés...

la vitrine du magasin

la vitrine du magasin

mercredi 19 septembre 2012

relooking table de ferme à buxy, table anciennement bois très fonçé, j'ai fait une patine terre d'ombre avec fondu chanvre et herbes folles...






2 commentaires:

  1. superbe ! quel beau travail. relooker une bonne vieille table de ferme et en faire une magnifique table contemporaine j'adore. les chaises vont super bien avec. Voilà tout ce que je cherchai car ayant la meme table je voulais la moderniser depuis longtemps mais il me fallait des idées. C'est fait. encore bravo quel gout ! chapeau à l'artiste

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique j ´ai la même table qu avez vous fait avant comme décapage ? Merci

    RépondreSupprimer